Friday, May 26, 2006

BLAGUES


** un gamin est tellement bête que quand il y a un orage, il court à la fenêtre pour être sur la photo!

**on de mande a un écolier s'il fait sa prière tous les jours.
-oh non! c'est ma mére qui la fait.
- que dit-elle?
-enfin, il est au lit .merci mon Dieu merci!

**deux fous se sont échappés de leur asilet suivent une voie ferrée en marchant àquatre pattes entre les rails.
-pouf! fait l'un.il est long cet escalier!
- t'en fait pas répond l'autre .voilà l'ascensceur qui arrive!

**un petit garçon va au cinéma pour la première fois.il achète un ticket, puis revient deux secondes plus tard en racheter un autre.ce manège dure cinq minutes, quand la caissière finit pat lui demander:
- a quoi rime ce petit manège?
- je ne peut pas entrer dans la salle, car dés que je rentre , il y a un fou qui déchir mon billet.

**un jeune homme qui emmène une ravisante jeune femme dans sa voiture questionne un vieu paysan:
- vous ne savez pas ou va cette petit route qui s'enfonceà travers les bois?
- oh si , répond le paysan.elle mène tout droit au mariage.

** dans un immeuble un monsieur interpelle son voisin:
- dites donc j'espere que vous avez recommandés à votre vaurien de fils de cesser de m'imiter!
-oui oui, soyez tranquille, je lui ai interdit de faire l'imbécile....

ces blagues sont dédiées a crucivore et à tous les fideles lecteurs de ce blog" merci".

12 Comments:

At Friday, 26 May, 2006, Blogger Mehdi said...

nass dial dédicace awtani ;).

 
At Saturday, 27 May, 2006, Anonymous Anonymous said...

Trés Marrant, je suis mort de rire !
J'adore tes petites blagues.
J'espère que MR CRUCIVORE va apprécier.

 
At Saturday, 27 May, 2006, Anonymous Anonymous said...

Salut
J'aime beaucoup ce genre de blague !
Merci tu m'a rendu le sourire :)

A bientôt

 
At Saturday, 27 May, 2006, Anonymous Anonymous said...

Je suis un de tes fidèles lecteurs et tu ne vas pas t'en sortir avec 4 blagues après 5 jours sans note !!!
C'est du boulot de tenir un blog hein ! Alors on veut des notes des vraies !! ;-)))

 
At Sunday, 28 May, 2006, Anonymous Anonymous said...

J'ai bien aimé la dernière,
cependant,je suis d'accord avec Alexandre Y
Tu ne vas pas t'en sortir comme cela Chaima!
Bises et bon dimanche!

 
At Sunday, 28 May, 2006, Anonymous Anonymous said...

oh là le lecteur devient exigeant !
Bon alors je vais faire comme les autres
On veut de belles notes ! Tu as tant de talent pour écrire.
( Tu me connais je blague !)

 
At Sunday, 28 May, 2006, Blogger tragosa said...

oui je sais que le blog c'est un travail penible a faire mais tres honorant.c'est juste la periode des test qui m'ocupe mais soyez sur je vais poster un article le plus vite possible ok merci lol

 
At Sunday, 28 May, 2006, Anonymous Anonymous said...

Eh bien! concentres toi sur tes tests et oublie ns pendant cette période , promis juré nous ne t'en voudrons pas!

 
At Monday, 29 May, 2006, Blogger lynn said...

Merci pour ces blagues et bon courage pour tes tests.

Excellente semaine

Lynn

 
At Monday, 29 May, 2006, Blogger crucivore said...

Elles sont superbes !!!
Merci chaima. Je viens tard car je n'était pas disponible ces derniers jours.
Bon courage pour cette fin d'année laborieuse.
Nous attendrons avec impatience.

 
At Monday, 29 May, 2006, Anonymous Anonymous said...

j'avais besoin de me détendre et bien c'est fait!merci et bon courage pour tes examens!

 
At Tuesday, 30 May, 2006, Blogger nour said...

merci a toi...

 

Post a Comment

<< Home