Sunday, May 14, 2006

bourse d'emploi au maroc

La Bourse d'Emploi au Maroc est le premier guide de recherche d'offres d'emploi sur Internet au Maroc. Ce guide permet une recherche globale, rapide et précise sur une sélection d'offres d'emplois au Maroc.La Bourse d'Emploi au Maroc s'adresse aux :
Aux entreprises qui recrutent au Maroc. Elles ont la possibilité de déposer leurs offres d'emploi, et de rechercher un candidat potentiel dans la base de données de CV du site.
Au internautes à la recherche d'emploi au Maroc, à ceux éloignés de leurs terres d'origine, et dont le souhait est d'y retourner ou en quête de mobilité professionnelle et géographique.

Échantillons d'offres d'emploi au Maroc:

- INPT à Rabat recrute des enseignants-chercheurs Nouveau- Invest RH recrute 30 Jeunes techniciens de maintenance industrielle Nouveau- Bayer HealthCare recrute national sales manager division pharma Nouveau
- Nestlé Maroc recrute un responsable de la législation alimentaire
- Licorne recrute un commercial chargé de comptes
- Digital Systems Engineering à Fès offre un stage pour Infographiste Nouveau
- Marweb Fès offre un stage pour stagiaire études marketing Nouveau
- DR Développement Ingénierie Maroc recrute un ingénieur en VRD/Génie civil

5 Comments:

At Sunday, 14 May, 2006, Blogger Mehdi said...

cousine je suis à la recherche de stage,si tu trouves quelques chose pour moi sur casa tu me previens merci :).
rak mhayha maa rassek ;).

 
At Monday, 15 May, 2006, Blogger lynn said...

Bonjour Chaima,

Merci pour ton passage sur mon blog.Je découvre le tien avec beaucoup de plaisir.
Excellent travail d'information...
J'aime cet espace.
Première visite et non la dernière..

Excellente semaine.
Bonne continuation

Lynn

 
At Monday, 15 May, 2006, Anonymous Anonymous said...

Il y même des trucs qui m'intéressent dis donc !
On sait jamais, si un jour je décide de changer de vie et de ... Pays.
C'est vraiment trés bien ce que tu fais et celà va rendre service à beaucoup de monde.
Bon courage pour la suite, tu es formidable.

 
At Tuesday, 16 May, 2006, Anonymous Anonymous said...

Merci de ton passage sur mon blog et de ton com, ça m'a permis de te découvrir.
Il fait beau chez vous?
A très bientôt

 
At Tuesday, 16 May, 2006, Blogger tragosa said...

et oui passion il fai tres cho ici

 

Post a Comment

<< Home