Friday, May 12, 2006

ce n'est pas normale


Un gars, c'est un homme.Une garce, c'est une pute.Un homme cochon, c'est un homme qui mange salement.Une femme cochonne, c'est une pute.Un courtisan, c'est un proche du roi.Une courtisane, c'est une pute.Un courreur, c'est un jogger.Une courreuse, c'est une pute.Un professionnel, c'est un sportif de haut niveau.Une professionnelle, c'est une pute.Un homme sans moralité, c'est un politico.Une femme sans moralité, c'est une pute.Un homme à femmes, c'est un séducteur.Une femme à hommes, c'est une pute.Un homme public, c'est un homme connu.Une femme publique, c'est une pute.Un homme facile, c'est un homme sociable et agréable à vivre.Une femme facile, c'est une pute.Un préripatheticien, c'est un élève d'Aristote.Une péripatheticienne, c'est une pute.Un homme qui fait le trottoir, c'est un paveur.Une femme qui fait le trottoir, c'est une pute.VOUS TROUVEZ CA NORMAL !?!ALORS CHANGEONS NOUS !

16 Comments:

At Friday, 12 May, 2006, Anonymous Anonymous said...

Bonsoir Chaima.

Tu as raison certaines personnes n'ont aucun respect et c'est bien triste.
Bien souvent les hommes sont machos pour se donner de l'importance mais au fond cela est ridicule.
Comme tu dis il est temps de changer...

 
At Friday, 12 May, 2006, Blogger crucivore said...

EX ACT et MALHEUREUX !!!
Mais tu est Ché réincarné en chaima.
Tu touches le vrai drame de la femme et même de l'enfant qui violentée n'est jamais crue. C'est elle qu'on accuse d'aguicher.
Et ton "cou-sin2" qui présentait ton blog comme un espace d'investigation pour ta formation post Lycée!!!
A chaque post tu poses une bombe.
Heureusement que la femme marocaine bouge et qu'elle se défend (+/-) maintenant.
Tu sais que depuis la nouvelle moudouana les divorces ont augmenté de 168% et que les mariages de 13% seulement !!!!
Heureusement que les mentalités changent, lentement mais surement.

Steph et si on proposait chaima pour le Nobel de la révolution ?
Chaima, fais - tu de l'associatif ?

 
At Saturday, 13 May, 2006, Blogger tragosa said...

je ne fais pas de l'associatif mais voila les problemes de la societé me touche enormement et j'espere qu'on aura un nouveau maroc.plus motivé qu'avant

 
At Saturday, 13 May, 2006, Anonymous Anonymous said...

Crucivore : D'accord pour le nobel !
Je vote pour elle

 
At Saturday, 13 May, 2006, Blogger tragosa said...

lol

 
At Saturday, 13 May, 2006, Blogger tragosa said...

pas encors temps je pense je vous navez encors rien vue patience alors

 
At Saturday, 13 May, 2006, Anonymous Anonymous said...

Tu as bien raison et ces misogynies ont la vie dure...
Et oui en France les femmes n'ont le droit de voter que depuis 1947... Incroyable non...!?
Dans l'islam, le témoignage d'une femme compte pour la moitié d'un homme et elle doit se couvrir les cheveux pour ne pas exciter les hommes alors que les hommes peuvent exciter les femmes...
La liste est interminable...
Pour l'égalité des sexes, bravo aux Vikings et scandinaves. Au parlement et dans les lois l'égalité... Le froid fait du bien au cerveau je crois ;-)

J'aime beaucoup ton "About me": "partager des idées et j'espere etre a la hauteur et a votre utilité.merci a vous" C'est le plus poli que je n'ai jamais vu... ;-)

 
At Saturday, 13 May, 2006, Anonymous Anonymous said...

lol ta raison !! on disai sa aussi !! mai je croi je changerai c suur lol !!

 
At Saturday, 13 May, 2006, Anonymous Anonymous said...

lol ta raison !! on disai sa aussi !! mai je croi je changerai c suur lol !!

 
At Sunday, 14 May, 2006, Blogger Fouad said...

wow, c'est vraiment remarquable!

 
At Wednesday, 17 May, 2006, Anonymous Anonymous said...

C'est vrai que c'est inacceptable, c'est le triste constat de la conencrie humaine malheureusement...
PS: je t'ai répondu ds le tchat chez moi! ;)

 
At Friday, 19 May, 2006, Blogger Show Home said...

hallucinant!!!!!

 
At Thursday, 25 May, 2006, Anonymous Anonymous said...

je vis en france et je suis marocainne j'apprécie ta révolte sur ce thème que "c'est la femme qui est la cause de tout !" (c'est facile de dire ça), et ceux qui disent cela, n'ont point d'argument, ils sont simplement pauvres intellectuellement. Et encore bravo !

 
At Saturday, 27 May, 2006, Anonymous Anonymous said...

Relisez la bible! Relisez la version reprise et donnée par le coran!Et leur conte à dormir debout concernant la perte du paradis!
Déjà, on cherche à faire endosser la responsabilité à Eve! Comme si Adam n'était pas assez grand pour succomber à la tentation tout seul!
Lamentable!
Et si dieu était tout simplement une femme ? Hein!
La méchanceté des hommes est sans limites. La bêtise humaine est infinie...
Et malheureusement, ce n'est pas demain l'éveil...
Cordialement,
maboul

 
At Friday, 01 September, 2006, Anonymous Anonymous said...

ché plu koi dir tt ca éxite é de plu en plu o maroc mé inchallah tt va revenir ds lordr si on laiss lé jeune tenté leur chances

 
At Friday, 12 January, 2007, Anonymous Anonymous said...

Et C'est Cela être Femme :)

 

Post a Comment

<< Home