Friday, June 30, 2006

Marrakech la ville des rêves, ma ville...


Marrakech
Une ville où les palmeraies vertes côtoient des montagnes aux sommets enneigés, un décor naturel unique inimitable. Une population connue pour son quotidien gai et bon enfant... Un cadre historique qui vous fertilise l'imagination quant à tous les évènement qui ont pu se produire dans cette ville magique qui a séduit bon nombre d'artistes mondiaux et locaux.

Donc pour ceux qui sont intéressés, voila un lien qui vous aidera à connaître l'histoire de cette ville fabuleuse. Il vous prendra la main et vous emmènera dans un monde ou le rêve est la réalité sont fusionné. Alors bonne visite et merci.

http://www.chez.com/elaouadi/marrakech.html

7 Comments:

At Friday, 30 June, 2006, Anonymous Anonymous said...

Ta ville est vraiment magnifique.
çà me plait beaucoup.
Tu as bien de la chance.
J'espère que je pourrais venir visiter !
Tu as aison quand tu dis que c'est magique c'est vraiment l'effet que ça donne.
Trés jolie ta note Bravo !

 
At Friday, 30 June, 2006, Anonymous Anonymous said...

C'est vrai steph, Marrakech est l'une des plus belles villes du Maroc, à savoir que je suis d'origine de cette ville et je suis fier de l'être.

Et comme chaimaa a dit, c'est une ville fabuleuse.
Merci.

 
At Saturday, 01 July, 2006, Blogger Mehdi said...

Superbe Ville et maliha ossi waarine.

 
At Sunday, 02 July, 2006, Anonymous Anonymous said...

Rectification !

LA PLUS BELLE VILLE DU MAROC !

Même si je préférais Marrakech de mon enfance, moins tournée vers le tourisme, plus authentique qu'aujourd'hui

 
At Sunday, 02 July, 2006, Blogger lynn said...

Magnifique ville, une magie de lumière, de couleurs et surtout de gens ô combien chaleureux.
Merci Chaima pour cette balade que tu nous offres aussi en lien

Lynn

 
At Tuesday, 29 August, 2006, Anonymous Anonymous said...

je n'aime pas trop desole, tl3aaaaaat liya fi rasi
je suis de casablanca, j'aime plutot essaouira moi, vive casa...;) malgre...

 
At Tuesday, 19 September, 2006, Anonymous Anonymous said...

tu as raison c'est une très belle ville, je suis invité par plusieur de mes contactes , j'espère inchallah y venir un jour si dieu le permet !!
bon courage à toi ! !
prend soin de toi !
a+
bisous amicalement

 

Post a Comment

<< Home