Thursday, June 01, 2006

L'amitié




Un ami est quelqu'un qui se sent concernépar par tout ce que vous faites.Un ami est quelqu'un que l'on peut appeler dans les mauvais moments comme dans les bons.Un ami est quelqu'un qui vous comprend quoi que vous fassiez.Un ami est quelqu'un qui vous parle franchement.Un ami est quelqu'un qui comprend toujours ce qui vous rend triste.Un ami est quelqu'un qui n'entre pas sans compétition avec vous.Un ami est quelqu'un qui est vraiment heureux lorsque tout va bien pour vous.Un ami est quelqu'un qui essaie de vous réconforter lorsque la vie est dure.
C’est une dé diction spéciale a quelqu'un que j’aime et que je respecte beaucoup , je suis sur qu’il se reconnaît .merci pour ton amitié et ton aide .

18 Comments:

At Thursday, 01 June, 2006, Anonymous Anonymous said...

Comme tu as raison tragosa.
L'amitié est pour moi le bien le plus précieux au monde.
Et ces derniers temps je crois que j'ai beaucoup de chance d'avoir rencontré des personnes merveilleuses.
Ce que tu as écrit sur l'amitié est vraiment trés émouvant.

 
At Thursday, 01 June, 2006, Anonymous Anonymous said...

Ta note est à lire tout en écoutant la chanson des Scorpions de Steph ;-)

 
At Thursday, 01 June, 2006, Blogger nour said...

c'est si gentil...
je suis sure qu'il apprecis de meme ton amitie..

 
At Thursday, 01 June, 2006, Blogger lynn said...

L'amitié est très précieuse,quel gentil hommage...

Lynn

 
At Thursday, 01 June, 2006, Anonymous Anonymous said...

Un véritable ami est une personne en voie de disparition Chaima. Prend bien soin de lui afin le concerver.
Je t'embrasse.

 
At Friday, 02 June, 2006, Anonymous Anonymous said...

Salut
Invariable immuable à travers les ères
L'amitié est un sentiment noble et sincère
Ne s'appovrit guère celui qui offre ce bien
Mais s'enrichit celui qui l'obtient


A bientôt

 
At Friday, 02 June, 2006, Anonymous Anonymous said...

une amitié sans confiance,c'est un printemps sans fleur!

 
At Friday, 02 June, 2006, Anonymous Anonymous said...

Bonjour Mademoiselle,

Ton post que je découvre me remémore un très beau texte de Barbelivien chanté par Gérard LENORMAN . ''Un ami''
Un ami, c'est toujours la pour ça
ça joue les second rôles
Ta tête sur mon épaule
Un ami, c'est fragile ça tient au bout du fil...

Si tu as la possibilité d'écouter cette chanson, elle te plaira sans doute.
Toujours est-il que je te la dédicace et t'assure en parallèle toute mon amitié et celle de Lynn

Très cordialement à toi et ... embrasse stp Marrakech la magnifique, pour moi. Cette ville me manque en effet énormément

 
At Sunday, 04 June, 2006, Blogger crucivore said...

Un ami est presqu'un frère.
Malheureusement parfois même plus.
Tu ne le voies pas deux ou trois ans.
Et si par hasard tu le rencontres, c'est comme si vous vous étiez quittés hier.
Cela tu le constateras.
Quand plus âgée tu seras.

Alors gardes les bien tes vrais amis

 
At Sunday, 04 June, 2006, Anonymous Anonymous said...

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
Je te rassure, ce n'est pas de moi mais j'aime cette citation.

 
At Sunday, 04 June, 2006, Anonymous Anonymous said...

Tu n'as que 16 ans !!!!!!! ;-)
Alors tu es bien en avance jeune fille. Chapeau !

 
At Sunday, 04 June, 2006, Blogger tragosa said...

pardon j'ai quelque enpechements mais je vous assure que dans cette semaine vous serez face a un article humain.je vous laisse lire apres quelque jour.alors attendez le avec impatience.

 
At Monday, 05 June, 2006, Blogger Unknown said...

l'amitié est une religion sans dieu,ni jugement dernier,sans diable non plus.

 
At Friday, 09 June, 2006, Anonymous Anonymous said...

Avoir un ou une amie ? C'est une "denrée" bien rare par les temps qui courent! Ne pas confondre ami et copain! L'amitié est une qualité de résonance exceptionnelle entre deux êtres!Plus que être sur la même longueur d'onde...
L'amitié n'est pas bavarde et sait se nourrir de nos silences, des distances qui peuvent nous séparer...Cultivons nos amitiés! Comme une plante fragile, l'amitié nécessite des soins bien trop subtils pour le commun des bipèdes...
En toute amitié,
Too Banal

 
At Wednesday, 14 June, 2006, Anonymous Anonymous said...

Mais tu devais pas nous faire une nouvelle note ?
J'espère que ma patience va être récompensée lol.
A bientôt chère Tragosa

 
At Wednesday, 28 June, 2006, Anonymous Anonymous said...

Oui, l'Amitié est très importante dans une vie ^^

 
At Friday, 01 September, 2006, Anonymous Anonymous said...

c cool ske tu di mé c rar de trouvé dé ami sérieu ya ke ceu ki te veulent pour leur bien

 
At Monday, 05 February, 2007, Anonymous Anonymous said...

Hey!

I've been reading your friendship poem and.. although I don't understand it too much because I don't know french.. I know that it is quite sweet *.* hoho,

so... have a nice day! and, I like very much your blog!

post me at my fotolog page :D
www.fotolog.com/mai_tte

kisses!
^*Mai

 

Post a Comment

<< Home