Sunday, October 15, 2006

l'élève

7 Comments:

At Sunday, 15 October, 2006, Anonymous Anonymous said...

wouhouuuu :))
J'adooore :D
J'ai même eu une crise de rires en lisant XD ...
Merciiiii

 
At Sunday, 15 October, 2006, Anonymous Anonymous said...

سلام
واعرة خصوصا الرقم عشرة

 
At Monday, 16 October, 2006, Anonymous Anonymous said...

Et bien c'est du joli!(rire)

 
At Monday, 16 October, 2006, Anonymous Anonymous said...

Trés drôle.
Je ne savais pas que tu amais ce genre d'humour.
Mais c'est marrant.
à bientôt

 
At Friday, 20 October, 2006, Blogger lynn said...

C'est marrant, je suis arrivée au bout de ton texte avec un fou rire:)))

 
At Sunday, 19 November, 2006, Anonymous Anonymous said...

Pas trés citoyen tout ça :)

 
At Wednesday, 06 December, 2006, Anonymous Anonymous said...

pareil j'aime bien le n° 10...plutôt professionnel...

 

Post a Comment

<< Home