Wednesday, September 13, 2006

au lycée


Aujourd’hui je suis partie au lycée m’inscrire c’est bien normale puisque c’est le début de l’année. mais le truc qui m’a impressionné le plus c’est que j’avais pas le traque non plus la peur. C’est ainsi que ma mémoire a bougé pour que je me souvienne du premiers jour de ma scolarisation il y’a 10 ans. Ce jour là je m’apprêtais impatiemment à partir à l’école mais une foie devant la porte c’est le choque totale…..je voulais pas quitter mon père c’est alors que j’ai commencé à pleurer j’avais peur de tout le monde (ehhhh oui c’est ce qui arrive qu’on ont est encore gamins).quand j’avais fini ma scolarisation primaire et que je passais au secondaire c’était moins de peur moins de pression mais il faut surtout pas nier qu’ils existaient tout de même. Maintenant et cet âge si j’ai plus de force de courage pour affronter les autres. Bref, je suis plus mûre lol. Bon je voulais juste partager avec vous la « sinon » les premières journées de ma scolarisation. Quelques uns diront que c’est n’importe quoi d’autre trouverons que c’est intéressant comme expérience. l’essentielle c’est de partager ce que je ressens partager ma vie avec mes lecteurs.

4 Comments:

At Wednesday, 13 September, 2006, Anonymous Anonymous said...

C'est bien de partager tes expérience.
Moi aussi quand je suis rentré a l'école primaire je voulais pas quitter mes parents non plus.
C'est marrant certains enfants quittent trés facilement les parents.
Maintenant nosu n'avons plus peur bien sur mais je suis persuadé que cette peur originelle reste toujours un peu au fond de toi.

 
At Thursday, 14 September, 2006, Blogger Mehdi said...

nous sommes tous passé par cette période et on sait très bien comme elle est dur,mais je t'"assure que les années passées à l'école sont les plus belles donc profites-en à fonds.

 
At Thursday, 14 September, 2006, Blogger lynn said...

Oui, profite beaucoup de Ces instants là. Ils passent tellement vite.
Partager par écrit tes émotions cela te laisse la joie de te relire après quelques années. On remarque plus l'évolution de la personne.
Donc, je te remercie personnellement pour le partage.

 
At Sunday, 24 September, 2006, Anonymous Anonymous said...

C'est marrant, j'ai vecu la même sensation que toi!
Je croie que c'est souvent comme ça!

 

Post a Comment

<< Home