Saturday, November 25, 2006

pensée,conseil.

Alors que nous grandissons, nous apprenons que certaines personnes qui sont supposées ne jamais nous laisser tomber le feront certainement un jour. Tu auras le coeur brisé, probablement plus d'une fois, et c'est plus dur à chaque fois. Tu briseras des coeurs toi aussi, alors rappelle-toi de ce que c'était quand le tien était brisé. Tu te disputeras avec ton meilleur ami. Tu tiendras rigueur à un nouvel amant pour ce qu'un ancien t'a fait subir. Tu pleureras car le temps passe trop vite, et tu perdras éventuellement quelqu'un que tu aimes. Alors prends trop de photos, ris trop, et aime comme si tu n'avais jamais été blessée car 60 secondes durant lesquelles tu es préoccupée sont 1 minute de bonheur perdue à tout jamais. Trouve un garçon qui dit de toi que tu es belle et non que tu es bonne; qui te rappelle quand tu lui raccroches au nez; qui restera éveillé juste pour te regarder dormir. Attends le garçon qui t'embrassera le front; qui aura envie de te montrer au monde entier alors que tu es en survêt; qui te tient la main devant ses amis. Attends celui qui te rappelle constamment à quel point il tient à toi et à quel point il est chanceux d'être avec toi. Attends celui qui se tourne vers ses amis et dit: "c'est Elle...". NB:je m’excuse pour tout le temps que j’ai mis pour republier cet article, mais je voulais tant que mes articles soient relis merci de votre compréhension.

4 Comments:

At Saturday, 25 November, 2006, Anonymous Anonymous said...

Salut
C'est un beau billet comme je les aime, même si c'est un peu destiné aux filles ( et aux gays oups !)mais je crois que c'est un peu la même chose pour les garçons :)

Adam

Que la force de la blogoma soit avec toi !

 
At Sunday, 26 November, 2006, Anonymous Anonymous said...

La vie est ainsi faite, nous passons de déceptions à des joies intenses et vice versa! Et heureusement que les mauvais souvenirs s'estompent avec le temps!
Tu as raison, profites de la vie, amuses toi et attends le garçon que tu as décrit, il doit bien exister!

 
At Sunday, 26 November, 2006, Anonymous Anonymous said...

Je crois que nous recherchons tous la même chose mais cet amour idéal dont tu parles existe pas souvent. Enfin un coup de chance est toujours possible.
Bon courage.

 
At Monday, 04 December, 2006, Anonymous Anonymous said...

Je dis et fais tout ça à ma copine... ;-) sauf la présenter en survêt ! Je suis un chanceux elle ne vient jamais me retrouver en survêt ni moi d'ailleurs.
Quand on aime on fait un effort aussi.
Cette note est mignonne mais le début était vraiment tristounet ;-)

 

Post a Comment

<< Home