Tuesday, January 30, 2007

Merci a vous tous chers bloggeurs.




La caravane du blogotour était enfin sur Marrakech la ville ocre. Un groupe de jeunes gens motivés et cultivés se sont réunis pour présenter une conférence très intéressante qui met en relief le blog tout en traitant ses principaux cotés. la rencontre s’est déroulé dans un climat amicale et très chaleureux tout ensembles nous avons pus voir d’un autre cotés la ville. A présent ils sont repartis pour accomplir la mission dont ils sont les principaux créateurs, et tout en leurs souhaitant bonne chance je vous laisse avec des traits de caractère de chacun d’eux :

Adam : motivé serviable et sympa.

Ahmed : aimable gentil avec un trait humoristique très intéressant.

Driss : je n’ai pas eu beaucoup de temps de te connaître mais j’y étais ravie.

Maria : gentil, sympa, garde ton beau sourire chère amie.

Mehdi
: style intéressant mais ce qui marque c’est l’accent Agadiri

Nada : coordinatrice motivée, sensible et serviable.

Nadia : belle, sympa, intelligente et sensible aussi. Et Nadia la prochaine foi je t promet de t’apporté tes gâteaux favoris cha. ;)

Yassine : calme et sérieux.

Youness : responsable sympa et aimable.

Je sais bien que dans chacun de vous existe un future attendu je vous souhaite tout le bonheur du monde. En attente de nouvelles visites je vous remercie au nom de tout le bloggeurs Marrakechi.
NB: pour suivre leurs parcours je vous conseille d’aller visité le www.blogotour.com.
































 

3 Comments:

At Thursday, 01 February, 2007, Anonymous Anonymous said...

Le calme et le sérieux passe au mode Com :p
Salut Shaimaa, ca fut un grand plaisir de vous rencontrer tous sous le toit de la ville ocre, Marrakech. Cette visite suis certain que je vais jamais l'oublier. Ma vision de Marrakech s'est dorénavent basculée d'une ville de chaleur vers une ville d'âme chaleureuse...
Merci pour tout ce que vous nous aviez préparer, merci pour votre attention à notre manifestation ... tout simplement Merci pour tout :)

ploki

 
At Monday, 05 February, 2007, Blogger Chergaoui said...

On my way to that red moroccan city
I saw a lovely angel waiting for me
Beautiful eyes shinning
And a cuty face smiling

Merci d'avoir été là pour nous assister :)
Je suis vraiment content de t'avoir rencontré
Et je crois que le tout a été dit (sans rien dire ? :P ) sur ton petit journal ;)

J'espère que tu vas mieux qu'il y a deux jours, et que tes études se portent très bien :)

Vivement le prochain Agadir-Marrakech (ou vice versa :P )

 
At Tuesday, 06 February, 2007, Anonymous Anonymous said...

Salut Shaima et merci encore une fois pour ta disponibilité et ton enthousiasme pendant notre passage chez vous. Tu nous excuseras pour les "petits" retards lors des premiers rendez-vous ;o). Je te dis à très bientôt!

 

Post a Comment

<< Home