Friday, January 05, 2007

Jit wjabt


Explication du titre jit wjabt : je suis venu avec du neuf.

On dit qu’après chaque absence il y a une présence, c’est aujourd’hui ma présence je suis revenue pour vous annoncer une nouvelle: la caravane des blogs. Une visite particulière de quelques blogeurs pour but de donner plus d’information sur ce que c’est le bloging. Alors soyez au rendez vous le 28 janvier jusqu’au 3 février pour les gens intéressés on met a votre disposition un lien que vous pouvez voir pour plus d’information : www.Blogotour.com.
Je profite aussi de l’occasion pour vous souhaitez (blogeurs et non blogeurs) une bonne année 2007 avec tout le bonheurs du monde je tien aussi a remercier mon très cher ami Adam Amazigh25 pour tout son aide à très bientôt.

2 Comments:

At Friday, 05 January, 2007, Anonymous Anonymous said...

Hey :)
Mer7ba b li ja ou jabe comme on dit :)
.. je fais partie des 6 personnes d'agadir :) et je te remercie pour ton soutien :)
A très bientôt ;)

 
At Saturday, 13 January, 2007, Anonymous Anonymous said...

Bonjour :)

Au nom des Blogo-Trotteurs je te remercie de ton encouragement.

Au plaisir de te voir aux conférences et aux blog meetings

Sourire d'Agadir

Nadia BETTAR

 

Post a Comment

<< Home