Friday, February 23, 2007

voyage dans le rêve


Le soir, ma sérénité se réveille et s’apprête au voyage. Pour parcourir le ciel afin d’y trouvé quelques étincelles ….graines d’espoir.
J’entends ta voix chantonnée …
Tes rires éclatés…douces et joyeux ....
Mon crayon a son tour bouge, fait tourné un vent glacial
Je frissonne….
J’ai froid….
Une tempête s’éleva, récitant une sourde mélodie….
Mélodie prête a tout quitté pour demander l’obscurité.
Mais déjà trop tard…..
Je me trouve perdu entre mes souvenirs, mes sensations…
Mes sentiments tristes, cherchant
L’amour et la fidélité….
La confiance et la tranquillité….
La joie et la sincérité….
Les doux câlins du proche, la chaleur de son amour
Assuré ma présence, couvrir ma dignité…
Et protégé les étincelles que garde le cœur à son honneur.



3 Comments:

At Sunday, 04 March, 2007, Anonymous Anonymous said...

Salut.
C'est bien de voyager dans le rêve car la réalité est parfois triste.
J'espère que tu vas bien.
A+

 
At Sunday, 18 March, 2007, Anonymous Anonymous said...

Joli :)
Keep writing ma belle, je te fais un énorme bisou :)

 
At Tuesday, 15 May, 2007, Anonymous Anonymous said...

salut, je sais c hors sujet,
le tribunal des blogs est chez nous :
http://www.transpuz.com/index.php?2007/05/14/146-tribunal-des-blogs
Tes questions sont les bienvenues

mercisssssss

 

Post a Comment

<< Home